• Non classé
  • 0

Djibo KA répond à ses détracteurs de l’APR : seul Macky m’interesse…

Djibo Leyti Kâ a répondu à ses détracteurs qui fustigent ses fréquents aller-et-retour entre l’opposition et le parti au pouvoir. Beaucoup lui reprochent d’avoir participer à tous les gouvernement.  “Les gens parlent beaucoup et travaillent peu. Il faut juger les gens tel que vous les connaissez, pas tel que vous aurez souhaité qu’ils soient. Les critiques me laissent de marbre. Certaines critiques ne sont pas a priori fondées. C’est ma compétence qui fait que je participe à tous les gouvernements. Je ne suis pas fautif si je suis compétent (…)

Ne me dites jamais : “tu as participé à tous les gouvernements”. Pourquoi pas ? C’est Dieu qui l’a voulu ainsi. C’est le Sénégal qui m’intéresse. J’ai un métier. Je n’ai pas chômé de ma vie. Je ne suis pas un affamé”. Aux critiques des militants de l’Apr, il rétorque : “ J’ai mon parti, tant pis pour eux (les gens de l’Apr). C’est Macky Sall qui m’intéresse. C’est lui qui est venu me chercher, pas les gens de l’Alliance pour la République (Apr)”.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.