DJIBO CAS, UN VRAI TEUSS👆 DANS LES LÉGISLATIVES 2017*

  • 1497379801183

Djibo non partant ? Pauvr’ chou ! – par Cébé pour Dakarmatin

C’est pas moi qui le dis. C’est le poète: Les grandes douleurs sont muettes. Indicibles. Tueuses.

Depuis le début du match des législatives, ça grogne de partout dans les gradins des  stades politiques. Pas seulement à l’AFP où Niasse ne reconnait plus les siens. Ni au Pds ou ce qu’il en reste. Mais ça râle de partout. Trop de frustrés qui crient à la trahison dont cette fois Djibo Kâ. Le père des transhumants qui a tellement avalé de couleuvres dans sa vie,  qu’on ne le croyait plus capable d’ouvrir la bouche sans se faire aider.

Après la publication de la liste en vue des élections législatives, l’Urd de Djibo, qui n a pas vu un seul de ses membres coopté, commence à cracher un venin de dépit et menace de quitter la coalition.

Osera-t-elle aller jusqu’au bout, ou devra-t-elle faire demi-tour, compte tenu des liens de complicité qui le lient à tout ce qui se montre utile ? Des sénégalais interrogés répondent : Never. Comme d’hab. Ce ne pas les caprices d’un agenda trop serré, qui vont faire reculer «Peul Bou Rafétone» quand même.

* le titre est de la rédaction

👆 teuss est une émission de faits divers très suivi au Sénégal et dans la diaspora

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.