• Non classé
  • 0

Le dilemne Gareth BALE

Gareth Bale termine sa troisième saison sous les couleurs du Real Madrid, lui qui avait réussi à   se mettre Santiago-Bernabéu dans la poche dès son arrivée. Mais ces deux dernières années, l’international gallois a été bien plus exposé à   la critique, la faute notamment à   des blessures à   répétitions, une irrégularité chronique, et des relations qu’on lui prête tendues avec Cristiano Ronaldo.

Annoncé sur le départ l’été dernier, toujours cité avec insistance sur les tablettes de Manchester United ou Chelsea, l’ancien prodige de Southampton pourrait finalement prolonger. Sous contrat avec les Merengues jusqu’en 2019, Bale devrait prochainement entamer les tractations avec ses représentants dans le but de prolonger pour deux saisons, soit jusqu’en 2021.

Et selon les informations du Telegraph, l’ancien Spur, qui émarge à   9 millions d’euros annuels, devrait se voir proposer un salaire doublé pour le convaincre de rester. La démarche de Florentino Pérez et des siens serait par ailleurs de rendre le numéro 11 inaccessible en termes d’indemnités de transfert pour un club comme le Paris Saint-Germain notamment. Le président de la Maison Blanche n’a cessé de le répéter depuis l’arrivée de QSI au pouvoir chez les Rouge et Bleu, il craint la manne financière qatarienne, seule capable de lever les clause libératoires parfois astronomiques de certains cadors du Real Madrid. En prolongeant Gareth Bale, il s’assurerait au choix que le Gallois reste du côté de Santiago-Bernabéu, ou qu’il en parte contre une indemnité bien plus élevée

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.