• Non classé
  • 0

Diffusion frauduleuse de BeIn Sports au Sénégal : Le Cnra met en demeure Excaf Telecom

BeIn Media Group accuse Excaf Telecom d’exploiter frauduleusement ses chaînes de sport. Le Groupe qatari, qui n’émet même pas au Sénégal, selon EnQuête, a adressé une lettre de réclamation au Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) qui a immédiatement réagi en mettant en demeure le Groupe Excaf Telecom.

L’institution a demandé à la structure de Sidy Diagne de lui transmettre tous les documents lui autorisant à reprendre les émissions de BeIn Media. « S’il s’avère que vous procédez à la reprise illégale du signal de ce groupe, vous devez cesser immédiatement sans préjudice des sanctions applicables dans ce cas de figure », lit-on dans le document qui ajoute : « Il (Excaf) vous appartient de mettre immédiatement un terme aux violations signalées et veiller scrupuleusement à ce que de telles situations ne se reproduisent plus. A défaut, des sanctions pouvant conduire au retrait pur et simple de vos différentes autorisations ne manqueront pas d’être prononcées à l’encontre de votre groupe ».

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.