• Non classé
  • 0

Diène Farba Sarr déploie la police sur le site pour faire face à Barthélémy Dias ; le maire de la commune va porter plainte

Le ministre du Renouveau urbain et de l’Aménagement du territoire est manifestement déterminé à en découdre avec le maire de Sacré-Cœur-Mermoz dans l’affaire dite des travaux d’embellissement de la bande de Sacré-Cœur 1. Hier lundi, Diène Farba Sarr a déployé un dispositif impressionnant de forces de sécurité pour relancer les travaux et sécuriser le site.

Ces forces ont ceinturé le site pour permettre à l’entrepreneur de poursuivre en toute tranquillité les travaux. Face à ce forcing que les autorités municipales ne comprennent pas, les services techniques de la mairie ont commis un huissier qui a procédé, hier après-midi (16h), au constat de la reprise des travaux sous haute surveillance policière.

Ainsi, près Khalifa Sall, c’est au tour de Barthélémy Dias d’entamer un bras de fer avec le ministre Diène Farba Sarr, qui veut effectuer des travaux d’embellissement de la bande de Sacré-Cœur 1. Ce que le maire de Mermoz / Sacré-Cœur ne veut pas entendre.

Il compte porter plainte ce mardi contre le ministère du Renouveau urbain et de l’Aménagement du Territoire.
A rappeler qu’il est reproché à l’entreprise en charge des travaux de ne pas disposer de permis d’occuper de la part de la mairie.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.