DÉTOURNEMENT : KHALIFA SALL ENFONCÉ PAR SON DIRECTEUR DE CABINET

  • khalifa_sall_pensif-690x377

Affaire Caisse d’avance : Seydina Oumar Touré parle de détournement et enfonce Khalifa Sall…

« En tant qu’ancien directeur de cabinet du maire de Dakar, je peux vous dire beaucoup de choses sur ce qui se passe actuellement« , ce sont là les propos de Seydina Oumar Touré, membre de l’Union pour le renouveau démocratique (Urd). Djibo Ka et Cie faisaient face à la presse, hier, au siège de l’Urd.

L’Urd veut reconstruire sa politique. C’est dans cette logique que Djibo Ka a convoqué la presse, hier, à la résidence Tidiane Daly Ndiaye, pour annoncer le retour de Seydina Oumar Touré, ancien directeur de campagne et secrétaire national aux élections de l’Union pour le renouveau démocratique.

Ancien directeur de cabinet de l’ancien maire de Dakar, Pape Diop, de 2002 à 2009, M. Touré n’a pas manqué de se prononcer sur le cas de la Caisse d’avance de la Ville de Dakar. Il considère que, ce que la presse avance, ne représente même pas le « dixième des détournements orchestrés dans cette collectivité« .

« Parce que les comptes ont été manipulés. Ils parlent de compte 64-90. Et le compte 64-510, subvention aux nécessiteux, 500 millions qu’ils avaient inscrits? Ce que je peux vous dire par rapport à ce que la presse a dit sur ce qui se passe à la mairie, ce n’est même pas le dixième des détournements systématiques opérés dans cette structure. Je sais trop de choses sur ces délinquants financiers qui ont toujours montré aux Sénégalais qu’ils sont propres, alors que ce n’est pas le cas« , révèle Seydina Oumar Touré qui confie avoir donné les détails de cette affaire à Djibo Ka qui fera ce qu’il voudra.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.