• Non classé
  • 0

A L’INSTANT : KARIM WADE LIBRE, IL S’ENVOLE VERS LE QATAR

PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE
Pôle Communication

COMMUNIQUE

Le Président de la République, par décret n° 2016-880 du 24 juin 2016, a gracié Messieurs Karim Meissa Wade, Ibrahima Aboukhalil dit Bibo Bourgi et Alioune Samba Diassé.
Il convient de préciser que cette mesure dispense seulement les condamnés de subir la peine d’emprisonnement restant à courir.
Ainsi, les sanctions financières contenues dans la décision de justice du 23 mars 2015 et la procédure de recouvrement déjà engagée demeurent.
Fait à Dakar, le 24 juin 2016
Le Service de Communication
Présidence de la République
Karim Wade, après plus de 3 ans en prison, est libéré tard dans la nuit du jeudi au vendredi. Il a été sorti di prison par le directeur de l’administration pénitentiaire et le régisseur de Rebeuss à bord du véhicule de ce dernier de marque prado et de couleur vert. Ils l’ont emmené aux Almadies chez Me Madické Niang ou Karim Wade a rencontré le fils aîné du Khalife général des Mourides.
Selon des informations, Wade-fils s’est envolé à bord d’un jet privé en compagnie du Procureur général du Qatar. Le jet privé a quitté Dakar pour rejoindre Qatar.
Nous y reviendrons

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.