DERNIÈRE MINUTE : LE MAIRE BARTHÉLEMY DIAS TIENDRA UNE CONFÉRENCE DE PRESSE AUJOURD’HUI à 16 HEURES

  • DSC_9145
  • DSC_9481

Relaté par LATB – Un communiqué dont copie nous est parvenu fait état d’une conférence de presse du maire de sicap, mermoz, sacré-coeur, Barthélemy Dias au restaurant l’Endroit à 16 heures sans plus de détails.

in extenso :

Le Maire Barthélemy Dias invite tous les camarades du PS à la conférence de presse de Manko Taxawu Senegaal aujourd’hui mercredi à 16h au restaurant l’endroit sur la VDN.

Vue la dernière grande fraude électorale des législatives de juillet dernier au profit du pouvoir et dénoncée par Manko Taxawu Senegaal, le jeune édile de la sicap serait certainement dans une autre projection de la bataille pour la libération de Khalifa Sall ; il brise ainsi le silence post contestation électorale en conviant la presse à cette rencontre.

En effet, les lieutenants de Khalifa Sall ont toujours réclamé la victoire de Dakar ; en principe, ils seraient certainement en train de se préparer à l’installation des députés car ils entendent faire occuper au maire de Dakar, tête de liste de la dite coalition, toujours en détention son siège de député.

Khalifa Sall sera t’il libéré pour qu’il puisse occuper ce siège de député durement acquis par une campagne onéreuse et mouvement et malgré les ténébreuses de l’organisation à la proclamation du scrutin législatif final?

Wait and see !

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.