DEPUIS SON LIT D HOPITAL, AMETH AIDARA MAGNIFIE LE BALLET DES AUTORITES A SON CHEVET

  • AMET AIDARA

Le journaliste de D-Média Ahmed Aïdara qui était sous traitement à l’hôpital Cherif Tanel Ak Diam, n’est manifestement pas hanté par sa situation sanitaire. Ces derniers jours, il a eu l’honneur de recevoir la visite d’une frange importante de la classe politique, de l’opposition comme du pouvoir à qui il a tenu à adresser un émouvant message de remerciements.

Ces derniers jours, l’hôpital Cherif Tanel Ak Diam de Dakar a été l’hôte d’une partie importante de la classe politique du Sénégal. La cause, le célèbre journaliste Ahmed Aïdara qui y est depuis quelques temps pour suivre son traitement médical.

Très touché par ce ballet des autorités, le journaliste Ahmed Aïdara a ainsi adressé un message de remerciements à la classe politique venu à son chevet.

« Je remercie toutes les personnes qui m’ont soutenu de près ou de loin et celles qui sont passées me rendre visite comme Malick Gackou, Aliou Sall, maire de Guediawaye, le ministre des Sports Matar Ba, le vice-président de Rewmi, Dethie Fall, l’honorable députe, Bougazeli et son frère Moussa Fall Birahim Seck du Forum civil, Khalifa Sall, maire de Dakar, Ahmadou Ba Mame Mbaye Niang … » a écrit Ahmed Aidara.

source : leral

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.