DECOUVREZ SAMBA SOW, LE CHAUFFEUR, BOUCHER ÉGORGEUR, MEURTRIER DE SA PATRONNE

  • samba-sow

Le moins que l’on puisse dire est que Bathie est ingrat. Et, pour cause? Nous tenons de sources concordantes que sa défunte patronne ne lui refusait rien. « D’ailleurs, Bathie devait se marier sous peu et Fatoumata avait confié à une amie qu’elle avait l’embarras du choix pour le geste qu’elle devait faire pour le mariage de son chauffeur » nous souffle une dame avant de craquer.

Bathie est l’une des dernières personnes à voir la regrettée vice-Présidente du CESE pour avoir bénéficier de la somme de 50.000 cfa en guise de transport pour le Magal. Mais, cela n’était qu’une ruse. Car, il est revenu sur la pointe des pieds le samedi matin pour larder de couteau sa bienfaitrice.

La suite est connue: il a finalement avoué avoir égorgé Mme Sy Fatoumata Matar Ndiaye. Comme nous l’écrivions, l’aveu étant la reine des preuves, la procédure débutera avec un mandat de dépôt.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.