• Non classé
  • 0

LA DECLARATION MALHEUREUSE DE MOUSTAPHA DIAKHATE QUI A FAIT REAGIR SIDY LAMINE NIASSE : « Sidy Lamine Niasse est un porte parole de l’Etat islamique! »

« Quand Sidy Lamine NIASSE immole la cohésion confessionnelle au Sénégal. Je désapprouve fermement les attaques grotesques de Sidy Lamine Niasse contre l’unité nationale. Sa honteuse déclaration accusant le gouvernement sénégalais de privilégier le christianisme au détriment de l’Islam constitue une dérive odieuse de la campagne infecte que Sidy Lamine NIASSE mène contre la légendaire cohésion confessionnelle au SÉNÉGAL.

Je m’étonne du silence assourdissant et complaisant de la bien pensante société civile face à l’irresponsable propagande anti-chrétienne et au rôle de porte-parole de Daesh de Sidy Lamine”, réagit Moustapha Diakhaté, Président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar, note dakaractu, déversant sa colère sur le patron du groupe Walfadjri, Sidy Lamine Niass.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.