• Non classé
  • 0

DECIDEMMENT : JOJO DE LA SERIE WIRI-WIRI DEVIENT LE CHOUCHOU DES SENEGALAISES ! Vidéo et texte

Par Lissa Amadou Tidiane BA – En plus d’être le mari idéal dans la série qui cartonne au Sénégal, jojo de son vrai nom, Cheikhou NDiaye, est pieux ; une tâche sur son front en dit long sur la fréquence des prières qu’il effectue. L’acteur vedette le confirme lui-même dans la vidéo. Le sex appeal de l’acteur ne l’a pas éloigné de son Créateur, cerise sur le gâteau : les sénégalais aiment les hommes pieux !

Qu’en est il de sa vie de couple ? Récemment divorcé, on lui prête une idylle avec … Soumboulou, sa partenaire dans le film, eh oui !

Selon notre source sûre, le Don Juan bien aimé des sénégalaises entretient une relation en toute discrétion avec la belle Soumboulou. Une fiction devenue réalité, nos satellites n’ont pas duré longtemps pour vous dénicher ce qui se cachait derrière cette grande complicité entre les deux principaux acteurs de la série Wiri Wiri. Hum !

Wiri wiri bat son plein et captive une très grande audience. C’est la meilleure série du moment. Un couple fictif qui fait rêver plus d’un et les téléspectatrices s’activent à commenter sur la toile qu’elles veulent un homme comme Jojo.

Jusqu’au drame de Touba (mis en ligne le 19 juin – une dame tue son mari…) ? Jusqu’à liquider un mari différent de Jojo ? La fiction a été trop réelle, Jojo n’est peut être pas le gentleman qu’il incarne dans la série ! En attendant, nous nous régalons devant ce chef d’oeuvre scénique. Chapeau au soleil levant,  les demoiselles continueront à se pâmer devant jojo mais nous espérons tous que le charme qu’il incarne ne causera pas plus de débordements.

JOJOS jojo et sblou JOJO ET SOMB AU LIT soumboulou-et-jojo-wiri-wiri-episode-73

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.