• Non classé
  • 0

DEBAT SUR LA NATIONALITE : MACKY TRANCHE D’UN TON AGACE

Macky Sall se fâche: « Chacun est libre d’avoir 10 nationalités. Mais le candidat à la présidentielle ne doit avoir que la nationalité sénégalaise »

C’est un Macky Sall, dépité, qui s’est prononcé ce dimanche sur le débat concernant la double nationalité. Au micro de nos confrères de la RTS, le Président Sall a apporté des précisions et tancé ceux qui agitent l’épouvantail de la sénégalité.

« Je n’ai pas de problème sur la double nationalité, chacun est libre d’avoir 10 nationalités s’il le désire, mais le candidat à la présidentielle ne doit avoir que la nationalité sénégalaise.

Il faut arrêter, l’intoxication ne passera pas. Il n’a jamais été question de sénégalité, mais juste du respect de la constitution en matière d’élection présidentielle. »

source : exclusive

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.