• Non classé
  • 0

De retour à Dakar, Waly Seck remercie « ses » promoteurs avec humilité

Le fils prodigue de Thione Seck, de retour de Bercy, a été bien accueilli à son retour, à leur domicile sis à Ouest Foire ; il en a profité pour remercier tous ceux qui ont contribué à la réussite de son grand événement le fameux 4 juin à Paris.

Dans notre parution d’hier, nous vous faisons parvenir l’amertume des promoteurs de son spectacle à Paris, dû au manque de reconnaissance du jeune chanteur envers eux qui n’avait pas une seule fois cité leur nom, une fois sur scène ne serait-ce pour un petit merci !

Waly Ballago Seck l’a fait, lors du grand accueil que les fans lui ont réservé. Il a remercié les promoteurs  en leurs noms et précise « c’est eux qui ont osé, et que reviennent tout le mérite de la réussite du concert. »

Waly reste sympathique, poli et ceci devrait clore toute polémique sur le faît qu’il ait snobé les promoteurs qui lui ont permis de jouer dans cette prestigieuse esplanade.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.