LA UNE DE L’OBS -DE YOUSSOU NDOUR- SUR LA MARCHE DES LEADERS DE MANKO A ETE UN TISSU DE MENSONGES SELON LES INTERNAUTES SENEGALAIS

  • lobs-du-jour-15-oct
  • idy-a-bie-marche
  • idy-lobs-march-mensonge
  • idy-lobs-march-mensonge2

Propos recueilli par Lissa Amadou Tidiane BA

En disant que Idy n’est pas descendu de sa voiture pour ensuite prétendre qu’il a trébuché, le journaliste de l’Obs s’est contredit lui même et s’est emmelé les pinceaux. Il en est de même quand il note qu’ un leader « a fui »…

Le premier journal en terme de sondage est il un instrumentalisé par le le pouvoir ? Es t’il un outil de propagande pour l’ Etat ? En tout état de cause, les sénégalais vomissent ces pratiques et appellent maintenant au boycott de ce journal après l’avoir nommé Groupe Faral Macky  -GFM-

Quelques réactions :

Lobs n’est qu’un torchon pour la réélection de Macky Sall

« Il faut être un torchon comme l’observateur pour oser écrire de telles conneries: d’abord « Idy n’a pas mis les pieds» dehors» puis plus loin « Idy trébuche». Il a peut-être trébuché dans sa voiture? »

Que des mensonges !

« Le journaliste s’est dédit lui même sans le savoir. Dans le premier article il dit que le Président Idrissa SECK  » n’a même pas mis les pieds dehors ». Ensuite il dit que le Président Idrissa SECK « trébuche avant d’être récupéré par un de ses gardes du corps ». Comment est ce qu’une personne peut trébucher en restant dans sa voiture?
J’ai toujours proposé qu’on boycotte le GFM et je maintiens ma position. Lors du référendum, ils ont fait des publicités mensongères pour faire voter Oui. Si on ne les arrête pas ça continuera jusqu’en 2019… »

L’obs veut montrer aux sénégalais que l’opposition est composée de poltrons !

« Les mensonges du groupe Gfm n’ont qu’un seul objectif discrediter les leaders de l’opposition aux yeux de l’opinion en les presentant comme des poltrons et prouver aux senegalais qu’ils ne meritent pas d’etre suivis… »

On ne peut arrêter la mer avec les bras : les mensonges de ce journal ne nous affaibliront point

« On ne peut pas arrété la mer avec ces bras! Féne Matin, Féne Midi, Féne aprés Midi. GFM Groupe fimisté ak moy! »

idy-lobs-march-mensonge idy-lobs-march-mensonge2 idy-a-bie-marche

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.