LE DC FALL DE REWMI TOUBA INDIGNÉ PAR LES MESQUINERIES DE TOUNKARA

UN CADRE DE REWMI TOUBA REMONTE LES BRETELLES A TOUNKARA

SUITE A L’ÉMISSION « LE GRAND RENDEZ VOUS » TOUNKARA, FIDELE A SA RÉPUTATION, A TROUVÉ LE PRÉTEXTE IDÉAL PORTER DE GRAVES ACCUSATIONS SUR IDRISSA SECK ET LE REWMI FACE A LEUR INVITÉ LE DC ABDOURAHMANE DIOUF

TOUNKARA, un Saint ni-touche, noyé par son immaturité professionnelle et son manque de culture intellectuelle.

Je ne savais pas que vous êtes un fanatique et un disciple de la quête du gloire et la notoriété. Ce n’est pas mal mais pire que d’être d’un bord satanique. Mais il est très important de considérer les événements avec beaucoup de détachements et moins d’émotion.

L’orgueil, la vanité, la recherche de gloire et de notoriété sont des caractéristiques dominantes de la nature humaine, quittent à le transformer en pire Calomnieur! Mais c’est lorsqu’ils sont démesurés, exagérés qu’ils deviennent pathologiques et bonjour le syndrome de la personnalité narcissique…

Il est enseigné en sociologie que les nés prématurés font beaucoup de bruits pour être remarqués et savourer temporellement une importance virtuelle accordée dans un souci éphémère.

L’égo de certains a besoin qu’on lui tresse des louanges d’autres préfèrent rester dans l’ombre même s’ils sont pétris de qualités. Mais comme on dit, il faut tout pour faire un monde : diable ou bon Dieu, ange ou démon, docteur Jekyll ou mister Hyde. Sachons faire la bonne option. Nous possédons tous notre conscience propre, alors la conclusion peut être définie et cadrée dans la logique que chacun de nous, honnête ou pervers peut décortiquer la vérité dans les propos rapportés s’il ne désire pas voguer dans les ténèbres complices qui font de lui l’intime ami du diable qui se couvre du manteau de l’hypocrite… Dieu nous en préserve.

Une étude scientifique américaine a démontrer que les Nés Prématurés rescapés et reliquats de l’incubateur de la néonatologie, une fois adultes, s’abonnent à l’arrogance, se vantent dans… « Un chorus universel de haine et de proscription ».

La calomnie est une arme de destruction massive contre les honnêtes gens. Elle déconstruit les bonnes images par l’instauration perfide d’une perception négative. La calomnie est la voix des pervers et ne sortira jamais de la bouche d’un homme de DIEU. Suffisant comme moyen de tri de la mauvaise graine. Qu’Allah nous immunise de leurs méfaits.

Bon repos dominical à tous!

Dc Serigne Sherif FALL – Cadre Rewmi Touba

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.