• Non classé
  • 0

DAKAR : MACKY SALL PROMET DE « REPRENDRE » LA VILLE

Le patron de l’APR à l’assaut de Dakar: « Je vais prendre les choses en mains et tout réorganiser à ma manière…

C’est le journal « L’as » qui rapporte les propos du président de la République qui ne semble pas digérer la défaite concédée par la coalition BBY à Dakar, lors de l’élection des Hauts conseillers des collectivités territoriales. Nos confrères indiquent qu’en réunion de Conseil des ministres hier, le président Macky Sall s’en est plaint.

« Pour Dakar, vous pouvez être sûrs que je vais prendre les choses en mains et tout réorganiser à ma manière », a-t-il soutenu selon des proches cités par la même source. « Même si la coalition mérite des félicitations pour l’effort fait au fond c’est vain », s’est-il toutefois désolé.

Popur rappel, le boss de l’APR avait demandé aux élus de son parti de ne pas croiser le fer avec And Taxawou Dakar, mais cette directive qui n’a pas été respectée par les responsables de Dakar, qui ont non seulement investi Awa Sarr Ndoye, de Apr-Hlm, mais qui ont également exhibé une liste de maires prêts à lâcher Khalifa Sall. Ainsi, l’Apr paie ses divisions au sein du parti, pense Macky Sall

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.