DAKAR : BOUBA DOIT IL MAINTENIR SON CONCERT DE CE SOIR ?

  • booba
  • booba

Booba : Arrogance, retard et insultes, la presse sénégalaise est furieuse contre le rappeur avant son concert à Dakar

Avant son concert ce samedi soir à Dakar, Booba ne s’est pas fait que des copains au sein de la presse locale.

Ce samedi soir, Booba va donner un concert au Monument de la Renaissance à Dakar. Ce vendredi soir avait lieu la conférence de presse d’avant-spectacle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’est pas déroulée dans une ambiance de Walt Disney. Une de ses déclarations, qui a vexé les journalistes sénégalais de manière surprenante : « Le rap sénégalais, c’est comme le rap polonais, il n’est pas connu ».

C’est tout de même étonnant que ce simple constat ait déjà commencé à embraser la presse locale. Ce que l’on sait, c’est qu’autant Cyril Hanouna a validé Booba et DKR, autant les journalistes sénégalais ne risquent pas d’en faire autant…

La presse locale était très fachée. Selon Le Quotidien, également présent à cette rencontre, les réponses de B2O ont été « laconiques » et « arrogantes ». Son staff, arrivé en retard et qualifié de « racaille », n’aurait pas fait preuve de professionnalisme et aurait presque provoqué des échauffourées.

5 minutes ont été consacrées à chaque média, ce qui a eu le don d’énerver les journalistes présents. Cette conférence de presse a été qualifiée de « bidon » par les sites internet locaux. Booba, qui s’était réjoui qu’une équipe de NBA passe « 92iVeyron », ne va pas être très satisfait de ces critiques. Pourvu qu’il se rattrape sur scène ce samedi soir.

Booba doit-il maintenir son concert ce soir ?

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.