CRUEL DESTIN DU PS PENDANT QUE TANOR DIENG GAGNE LE JACKPOT DANS LE BENNO AVEC MACKY SALL

  • tanor-bouche
  • tanor-macky

Hcct-9 millions de salaire, 500 millions de fonds politiques, 3 véhicules de fonction: Macky gâte Tanor

Le secrétaire général du Ps, Ousmane Tanor Dieng, n’effectuera pas le voyage pour rien. En occupant le poste de président du Haut conseil des collectivités territoriales, le patron des Socialistes bénéficiera d’un traitement royal. Un budget de 6,5 milliards par an.

Un salaire mensuel de 9 millions au moins. Des fonds politiques de 500 millions par an qu’il dépense sans rendre compte. Trois voitures de fonction avec le carburant qui va avec. Un cabinet, un personnel administratif et technique ainsi qu’un personnel subalterne où il pourra caser ses militants. Il voyage en première classe et reçoit des frais de mission compris entre 100 mille et 200 mille par jour lors de ses déplacements à l’étranger. Et la liste des privilèges n’est pas exhaustive.

source : dakarmatin

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.