LE COUPLE BALLA GAYE 2-BOURY BATHILY BAT DE L’AILE ET SERA DEVANT LE PROCUREUR

  • ballabourt

Plainte de Boury Bathily contre Balla Gaye 2 pour Cbv : Le couple vers un combat judiciaire ?

Un combat Balla Gaye 2 versus Boury Bathily se profilerait-il à l’horizon ? Selon les indiscrétions du palais de justice, les coups auraient déjà commencé à pleuvoir. Résultat : une plainte pour coups et blessures volontaires planerait sur la tête de l’ex roi des arènes, qui signe là, un come-back bien retentissant, après une année sabbatique, note nos confrères de l’Observateur.

Depuis sa défaite contre Eumeu Sène, le lion de Guédiawaye a du mal à rugir. Sa « crinière » n’est plus aussi reluisante qu’auparavant. Et voilà que la malchance le poursuit, jusque dans son foyer. Selon certaines indiscrétions, en plus de traverser une mauvaise passe dans la lutte, l’ex roi des arènes, serait dans une zone de turbulence avec son épouse. Reste à savoir si le couple Balla Gaye 2 /Boury Bathily va surmonter cette épreuve, ou plutôt échouer sur les berges boueuses di divorce. Au point où en sont les choses, tout porte à croire que c’est parti pour un bouillant feuilleton et les épisodes se joueront certainement au tribunal. Une plainte aurait été déposée sur la table du procureur dans la matinée d’hier par les soins de Boury en personne. Le motif ne serait autre que les coups et blessures volontaires (Cbv).

Toutefois, ce serait que la partie visible de l’iceberg. Selon un proche du couple, celle qui s’est autoproclamée « reine des arènes » au lendemain de la victoire de son époux contre Yékini, aurait quitté le domicile conjugal depuis plus de deux mois, donc bien avant le dépôt de la plainte. Boury se serait réfugiée chez une de ses meilleures amies à la Cité Fadia. C’est cette dernière qui l’accueille à chaque fois qu’elle est en conflit avec Balla Gaye, Omar Sakho de son vrai nom.

En effet, les époux ne sont pas à leur première crise. Dans un passé récent, la frangine de Soumboulou, alors en état de grossesse de son deuxième enfant, avait déserté la maison conjugale. Son lutteur de mari avait épousé en secondes noces une gambienne, Hélène Aïcha Maroun, avant de divorcer en  un temps record.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.