• Non classé
  • 0

LES COUPABLES, DEALERS LEVEZ-VOUS ! PAR MAMADOU SENE

Devant le peuple souverain sont appelés à la barre l’ensemble des acteurs qui ont trahi la seconde alternance.

Au premier accusé, nous lirons les charges après l’avoir nommé : M. Macky sall président de l’APR,  levez vous !

La jeunesse qui s’était mobilisée le 23 juin pour défendre le caractère républicain de notre jeune démocratie au prix de leur vie et liberté est l’accusatrice :

Nous notons l’incompétence qui est la marque de fabrique de votre régime et par là, vous avez trahi votre mission qui est d’instaurer l’état de droit et de défendre l’égalité des sénégalais devant une véritable justice indépendante.

Au lieu de parfaire vos fonctions régaliennes, vous complotez derrière le peuple pour trouver des voies de sortie pour ceux qui ont dérobé les biens publics.

Macky Sall, même si la parole donnée n’a aucune signification pour vous, la jeunesse vous réclame les 500.000 emplois que vous avez promis. Pourquoi l’université est transformée en garderie d’adultes alors ?

La jeunesse vous rappelle vos engagements non encore tenus : l’essentiel du débat est à ce niveau et non dans des deals avérés ou pas.

Mamadou SENE – Secrétaire Général et porte parole Reewmi Keur Massar

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.