• Non classé
  • 0

COUP DE GUEULE D’UN REWMISTE SUR L’INGRATITUDE DONT FAIT L’OBJET SON MENTOR IDRISSA SECK

La noblesse des actes d’Idrissa Seck envers Abdoulaye Wade :

Et le gouvernement socialiste voulait faire de Idrissa Seck le Premier Ministre du Sénégal pour qu’il quitte Wade. Ce qu’il avait catégoriquement rejeté en disant aux Emissaires de Diouf ( Mansour Mbaye, Famara Ibrahima Sagna, Maguette Diouf frère du President Diouf) que son objectif c’était de faire de Wade le President du Sénégal. Wade confirmera ça devant le vieux Franky Ba de Saint Louis.

Idy a fait entrer Wade au Palais et Macky à mis Wade dehors et enferme son fils.

Quand Il disait à ses amis aux Point E chez lui sur la terasse que « C’est Idrissa Seck qui va m’emmener au Palais ». L’an 2000 le rêve de Wade est realisé avec la fameuse « Marche bleue », les bretelles, les chemises bleues marque Bruce field etc… .

La sono que Yousou Ndour lui avait vendu à des millions, La voiture Mercedes Class S que Idy avait acheté pour acceuillir Wade a l’aéroport après son exil. Pourquoi vouloir maintenant oublier tout ça hein? Idy a fait entrer Wade au Palais et Macky à mis Wade dehors et enferme son fils.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.