CONTRIBUTION : TOUCHER COULER – PAR PAPE FALL, CADRE DU REWMI

DIATAYU REWMI : URGENCE DIATARA POUR ATTEINDRE IDY, LA PÉNURIE DE CANDIDAT POUR 2019 SE PRÉCISE

La sortie de Yankhoba Diatara aujourd’hui en dit long sur la volonté du régime de Macky SALL à orchestrer une pénurie de candidats qui peuvent se présenter contre lui en 2019. Après avoir écarter Karim Wade et Khalifa Sall,le pouvoir lorgne vers sa prochaine cible: Idrissa Seck.

Nous tenons à informer l’opinion nationale et internationale que Idrissa Seck est candidat à l’élection présidentielle de 2019 et qu’aucune action machiavélique intentée contre lui ou contre ses proches ne sera tolérée !

Nous autres militants et sympathisants avons claire conscience que Idrissa Seck empêche au pouvoir de dormir.

Nous nous souvenons de la volonté de Ousmane Ngom d’inciter le procureur de la République à arrêter Idrissa Seck à la veille de la campagne de 2007.Nous nous étions organisés pour faire échouer le projet. Nous avons en souvenance les récentes balivernes de Mambaye Niang qui avaient obligé le procureur à enclencher une procédure contre Idrissa Seck sur le  » protocole de Rebeuss ».

Notre détermination à protéger notre leader a fait reculer le procureur. Ce même loup Mambaye Niang revient au galop pour user du même modus operandi: manipuler la justice et l’IGE pour barrer la route à un adversaire politique gênant. Il faut rappeler au ministron des animaux que IDRISSA SECK n’est pas Karim Wade ni Khalifa Sall.

Toucher couler.

Macky s’en souvient.Il avait intenté diverses procédures pour salir la peau de Idrissa Seck.Au finish NON LIEU TOTAL. Nous devons tous nous mobiliser comme un seul homme derrière YANKHOBA DIATTARA pour parer à toute éventualité.Quitte à verser notre sang ,nous avons l’obligation de nous préparer au front car CI BIS PACEM PARA BELLUM.QUI VEUT LA PAIX PRÉPARE LA GUERRE.

Si NAKHY SALL veut de la matière sur la table du procureur il n’a qu’à laisser la justice suivre le dossier de EL HADJ SECK NDIAYE WADE : ce responsable de l’ APR de MBOUR arrêté et déféré au parquet pour association de malfaiteurs et exfiltré de la prison avec une liberté provisoire et ensuite nommé PCA.

Faire un audit exhaustif sur la RDIA (Redevance pour le Développement des Infrastructures Aeroportuaires qui au lieu de 33 mois a été appliquée sur les passagers pendant 12 ans.Couvrant avec 819 milliards la totalité des financements de l’aéroport de Diass.

Pourquoi avions nous un besoin d’argent pour terminer les travaux de l’ AIBD au point de recourir aux fonds turcs pour être dans l’obligation d’inaugurer un aéroport en chantier ? – demander à Mimi TOURE de mettre sur la table et au su de tous les sénégalais les 200 milliards recouvrés par la traque des biens mal acquis. Les sénégalais attendent le gouvernement sur ces dossiers brûlants plutôt que l’acharnement sur notre leader qui fait le tour du Sénégal pour s’imprégner de la COMMANDE CITOYENNE.

TOUCHER COULER,

TOUS AU FRONT VOTRE SERVITEUR PAPE FALL REWMI

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *