• Non classé
  • 0

CONSEIL DES MINISTRES DECENTRALISé : BARTHELEMY DIAZ DENICHE LE MACKY EN CAMPAGNE DEGUISé

1800 milliards promis à Dakar : Dias parle d’un « pur mensonge d’Etat » et de « propos d’un candidat qui cherche un second mandat »

« Un pur mensonge d’Etat ». Voilà ce à quoi Barthélémy Dias assimille la promesse de 1800 milliards FCFA faite à la région de Dakar en marge de ce 14ème Conseil des ministres délocalisé qui s’est tenu hier à Pikine.

Le responsable socialiste et maire de la commune de Mermoz-Sacré-Cœur ne s’est pas montré tendre avec le gouvernement qui annonce pour les trois années à venir, le programme d’investissements prioritaires de la région de Dakar, pour un montant de 1 800 milliards FCFA dont seulement 126 milliards de FCFA sont à rechercher.

«(..) plus de 2000 milliards avaient été annoncés pour l’ensemble des régions qui n’ont pas encore vu l’ombre de cet argent. On nous parle aujourd’hui d’un taux d’exécution qui s’élève à 55%. C’est un pur mensonge d’Etat, (…) des propos d’un candidat qui cherche un second mandat », a lâché M. Dias sur les ondes de la RFM. Le responsable socialiste qui se trouve actuellement à Kaffrine affirme que les populations de cette région lui ont confié qu’elles n’ont pas encore vu la couleur de l’argent qui leur a été promis par l’Etat lors de son passage dans cette ville.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.