• Non classé
  • 0

Le commentaire d’un forumiste sur la déclaration de Mimi Touré sur sa victoire sur Khalifa Sall

L’ancien Premier ministre et Envoyée spéciale du Président de la République, Aminata Touré “Mimi”, se réjouit des résultats du référendum dans la commune de Grand-Yoff. Le “Oui” l’a, en effet, emporté par 6936 voix contre 6043 pour le “Non”.

En conférence de presse, Mimi Touré a soutenu que non seulement le “Oui” a été largement victorieux sur le “Non”, mais aussi elle a pris sa revanche sur Khalifa Sall qui l’avait battue lors des élections locales de 2014.

LUE POUR VOUS LA REACTION D UN FORUMISTE ANONYME

Anonyme il y a 2 minutes (23:17 PM) 0 FansN°: 38
Madame, vous n’avez rien compris. Ce n’est pas une revanche parce que l’enjeu n’était pas un poste électif mais … un RÉFÉRENDUM. Vous raisonnez tellement à l’élémentaire que même ceux qui vous admiraient dans votre fermeté quand vous étiez PM, commencent à désespérer ou à être exaspéré.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.