• Non classé
  • 0

COMMEMORATION 23 JUIN : YEN A MARRE VA SE PENCHER SUR LE SYSTEME JUDICIAIRE SOUS MACKY SALL

Le mouvement « Y’en a Marre » organise le jeudi 23 juin 2016 (11 h – 13h 30 mn) au Relais route de Ouakam, une conférence publique sur «Le Sénégal sous Macky SALL : Justice inéquitable / Yoon Angui Jeng».

Le 23 juin, c’est jeudi prochain. Le Mouvement y’en a marre, qui s’apprête à commémorer cette date historique de la vie politique sénégalaise, va mettre à profit cette occasion pour jeter un regard critique sur la vie judiciaire de ce pays, dernièrement marquée par la volonté polémique du chef de l’Etat de libérer Karim Wade.

«Quatre ans après la seconde alternance démocratique, il s’agira, de poser un regard critique sur le système judiciaire sénégalais à la lumière des faits majeurs survenus dernièrement. Cette rencontre, qui verra la participation de plusieurs forces citoyennes et organisations de la société civile, posera les jalons de futures actions et mobilisations», renseigne ledit mouvement dans un communiqué parvenu à Seneweb. Il compte organiser une conférence publique sur le thème «Le Sénégal sous Macky Sall: Justice inéquitable/Yoonangui Jeng».

 

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.