• Non classé
  • 0

LE COMITE DIRECTEUR DU PDS A FAILLI VIRER AU DRAME

Le drame évité de justesse au CD du Pds : Massaly dégaine son flingue et menace…de faire gaffe

Le drame a été évité de justesse, hier jeudi, à la permanence du Parti démocratique sénégalais (Pds) qui abritait la réunion du Comité directeur. Car, selon des informations d’Azactu.net, le Thiessois, Mamadou Lamine Massaly, dans tous ses états, était sur le pied de mettre du feu dans la salle de réunion.

Les faits

Interpellé par un membre du Comité directeur sur la vie politique du parti, à Thiès, Mamadou Lamine Massaly, récemment élu par ses pairs, président de la Fédération urbaine du Pds dans la capitale du Rail, a voulu répliquer pour, nous dit-on, apporter des précisions.

Interdit de parole, il a vite brandi son arme et a menacé, devant toute l’assistance, de s’en prendre à ses détracteurs. Une action surprenante qui aura mis la salle dans un chaos indescriptible et plongé ainsi les responsables libéraux dans une peur bleue.

Le jeune ‘’wadiste’’ finit par avoir gain de cause parce que le micro lui sera remis.

Toutefois, visiblement courroucé, comme le rapportent d’ailleurs les sources d’Azactu.net, Mamadou Lamine Massaly balancera le micro à un garde du corps du Secrétaire national adjoint du parti, Oumar Sarr. Pour dire donc que la case de Wade a failli prendre feu !

Azactu

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.