COJER REMERCIE LE PRESIDENT SALL POUR LA NOMINATION DES JEUNES APR…ISTES

  • hcct-cojer

La cojer bien représentée au HCCT: Thérèse Faye Diouf livre un message à ses camarades et au Président Sall

La jeunesse n’a pas été laissée en rade dans cette nouvelle institution. Nous avons appris la nomination de Mbathio Niakhasso, Madani Koly NDIAYE, Ami yaya Diallo dit Anne Marie, Aissatou Ndiaye, BallaSall, Aminata Lo Sebikhotane. Aussitôt  la patronne de la COJER Thèrese Faye Diouf  a livré un message de félicitation.

« Au nom de toute la jeunesse de l’APR et à mon nom propre je voudrais adresser mes remerciements les plus sincères au Président de la Republique, Président de l’ APR Macky Sall, pour avoir honoré la jeunesse de son parti pour le HCCT. En les désignant comme membre de cette importante institution vous venez de nous manifester encore une fois votre reconnaissance et attachement envers la COJER , qui n’a qu’un seul défi actuellement : votre réélection dès le premier tour en 2019.  Nous adressons nos chaleureuses félicitations à nos camarades Mbathio Niakhasso, Madani Koly NDIAYE Ami yaya Diallo dit Anne Marie, Aissatou Ndiaye, Balla Sall, Aminata Lo Sebikhotane. »

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.