CISSE LÔ (EL PISTOLERO) TIRE à BOUT PORTANT SUR Y’EN A MARRE ET L’OPPOSITION QU’IL ACCUSE DE TENTATIVE DE COUP D’ETAT

Par LATB – Moustapha Cissé Lô jure que Fadel Barro et Cie ont reçu des téléphones portables ainsi que des financements occultes. Il ne s’est pas privé d’exprimer tout son mépris pour les opposants de Macky Sall pour lequel il n’a pas tari d’éloges au point de le considérer comme le meilleur président élu au Sénégal.

Lors d’un meeting tenu à Thiès, le député Moustapha Cissé Lô, président du Parlement de la Cedeao, a accusé le mouvement Yen a marre d’être le bras séculier de l’opposition pour déstabiliser le pays. Pour lui, Y’en à marre est en train de fomenter un coup d’Etat et qu’un des leaders de l’opposition, de Thiès, leur aurait procuré des portables avec des numéros français pour plus de confidentialité. Que cachent ils ? Continue très en verve le député Cissé Lô (communément surnommé « el pistolero » pour sa rapidité à dégainer et tirer) qui assimile l’appel des jeunes de y’en à marre à une atteinte à la sûreté nationale

Ecoutez les graves accusations portées sur y’en à marre et l’opposition réunie en Manko Wattu Sénégal, scandaleux pour ceux qui sont pour le principe de laisser le peuple manifester comme le permet la constitution sénégalaise !

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.