CISSE LÔ CONTINUE SA SAGA VERBALE INSULTANTE ENVERS L’OPPOSITION – VIDEO

Devant son interlocuteur hébété face à la cruauté et l’arrogance des propos de Moustapha Cissé Lô, le ton et les propos débités n’ont pas connu de fluctuations à la baisse durant tout l’entretien : Écouter Cissé Lô fait vomir !

La haine de tout ce qui peut perturber le régime de son ami Macky Sall est perceptible et palpable. Les opposants peuvent en être assurés.

Cissé Lô surnommé El Pistoléro, gifle, insulte bref flingue l’opposition avec sa plus redoutable arme : sa langue aiguisée qui passe au vitriole tout ce qui peut déranger leur nirvana pouvoiriste.

Il assène en substance : l’opposition est composée de bandits, de mafias, de voleurs… qui haranguent le peuple en leur faisant croire qu’il y’a des droits octroyés aux populations … mais que les gens qui les suivent savent que s’ils se font tuer demain, ils vont perdre la vie pour rien. Pour lui quand on agit mal, on peut se faire tuer pour rien car déroger à la loi transforme l’individu en délinquant.

Pour Cissé Lô, Me Abdoulaye Wade a séquestré des gens, et est un assassin : il a tué quelqu’un à l’ Obélisque et c’est lui aussi qui a envoyé le nervis qui s’est fait tué à la mairie de B. Diaz.

Pseudo intellectuel malhonnête, lorsque le journaliste médusé lui a rappelé que Macky Sall a aussi « tué » l’étudiant Bassirou Faye et le gosse de Rebeuss, il réplique que tous les régimes tuent, partout dans le monde et que c’est le mort qui est le grand perdant : incroyable !

Moustapha Cissé Lô s’en prend crûment à l’opposition : pour lui, elle est composée de voleurs qui veulent retourner au pouvoir pour mieux voler. Où était Sonko lorsque Wade bradait les terres ? Au contraire, il a profité de cela pour avoir sa maison. Si ces hommes de l’opposition sont véridiques, qu’ils disent ce qu’ils ont fait pour ce pays sinon voler et profiter des privilèges de l’État quand ils étaient aux commandes ? Gakou et « ses polonais » qui n’a pas le droit d’être financé par des lobbies étrangers a lui aussi reçu sa part de lynchage verbal.

A l’entendre, Macky Sall est intouchable car… il a été élu. Son frère, Aliou est blanc comme neige et ne profite que du fait que son frère est président pour avoir des biscuits ainsi que des connections intéressantes ; n’importe qui aurait bénéficié de ces privilèges avec un frère au pouvoir. Ça alors !

Evidemment, la plainte de Timis est validée par le sieur Cissé Lô qui rappelle que ce dernier est un investisseur que des détracteurs ont voulu peindre en noir. Quant à Aliou Sall, il n’ya que les hypocrites qui ne puissent comprendre les privilèges de Macky Sall envers sa famille, ses amis et Fatick sa ville. Kawtef !

Votre serviteur vous propose la vidéo ; écouter ce résumé ci dessus du début de la vidéo à la 21’49 ème sec. Accrochez vous bien !

Noreyni : [email protected]

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.