CHRONIQUE DE PAPE ALE : UN RAS LE BOL TOTAL DES INVECTIVES DE MACKY CONTRE LE PEUPLE

Dans sa chronique de la semaine, Pape Alé Niang fustige le laxisme du gouvernement dans l’affaire de l’appareil de radiothérapie. Le chroniqueur de Dakarmatin déplore également la propension du Chef de l’État à piquer des colères inutiles.

Audios à l’appui, Pape Alé a fait un rappel de toutes les menaces que le président Sall a déjà proféré contre les partis d’opposition, les « alerteurs »… et même ses partisans de l’APR ; pour lui, le président Sall doit retenir que même les plus jeunes de ses partisans, les jeunes du Cojer, ne lui obéissent pas ; il ne voit donc pas comment il espère que le peuple pourrait être intimidé et se taire ?

Macky s’est il rappelé que c’est en donnant son avis et en s’opposant librement qu’il est devenu président de la République ? Eh bien, cela ne saurait changer et les sénégalais, très avisés, seront aux premières loges des critiques dès que les secteurs clés de l’équilibre du pays sont menacés conclut il non sans rappeler que la majorité des gens qui l’ont porté au pouvoir est déçu de découvrir cette face hideuse du président.

Source : dakarmatin

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.