• Non classé
  • 0

CHEIKH NDIAYE, JOJO, AFFIRME QU’IL N’YA AUCUNE ATTIRANCE ENTRE SOUMBOULOU ET LUI

Cheikh Ndiaye, acteur dans la série « Wiri Wiri », évoque sa relation avec Soumboulou, affirmant au passage qu’ils sont très proches en dehors des caméras mais qu’il la considère juste comme sa petite sœur.

« Il n’y aucune attirance entre Soumboulou et moi, les liens qui nous unissent  sont ceux d’un frère à sa sœur ou d’un ami à une amie », confie dans les colonnes de « L’Observateur » Cheikh Ndiaye

« Je sais que les gens pensent que je drague Soumboulou Bathily. Je vous assure que ce n’est pas le cas. Cela ne m’a même jamais traversé l’esprit et je ne crois pas que cela puisse arriver un jour. Je ne peux pas prédire l’avenir, mais je sais au moins une chose, notre amitié a pris le dessus sur une potentielle relation amoureuse. Puisque nous sommes appelés à travailler des années et des années encore, c’est mieux que les choses restent en cet état », conclut-il.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.