CHASSÉ AVEC SON « AMI » PACO JACKSON PAR L’ÉPOUSE DE CHEIKH AMAR, CHEIKH GADIAGA DEMENT

  • paco-jackson
  • paco-jackson
  • paco-jackson

L’amitié en son état pur est inconditionnelle, c’est-à-dire que de vrais amis ne se jugent pas, et ne tiennent pas compte du temps qui passe. Ainsi l’amitié dépasse les valeurs individuelles et temporelles, elle est un état d’esprit, un lien particulier qui unit les êtres. Une vérité dont semble faire sienne, l’industriel Cheikh Amar et ses compagnons de tous les jours à savoir: Oumar Foutyou Thiam plus connu sous le pseudo de Paco Jackson Thiam, Cheikh Mbacké Gadiaga entre autres.

« N’en déplaise à ceux-là, je veux dire nos détracteurs, nous resteront unis pour toute la vie » lâche Cheikh Gadiaga joint par dakarposte.com par rapport à un bruit qui a couru à Dakar comme quoi lui et Paco seraient chassés comme des mal propres à la résidence du patron de TSE/TRE, Cheikh Amar.

« Mon oeil! Pas plus tard que cet après midi, nous, Cheikh Amar, Kader Ndiaye, Paco et moi étions à la levée du corps du défunt papa de Bébé Bass. Ceux qui étaient à la morgue de l’hôpital de Fann peuvent en témoigner. Donc, c’est archi faux. C’est du pipeau et je vous dis, celui qui véhicule ce gros mensonge a été formellement identifié et d’ici quelques heures nous allons le démasquer au vu et au su de tout le monde. Je reviens vous filer des détails sur lui, sa vie, ses rencarts et autres escapades… »

Affaire suivre…

source : Dakarposte

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.