• Non classé
  • 0

Cap-vert : voici le suspect de la fusillade du 26 avril

Un jeune militaire soupçonné du meurtre de onze personnes, dont huit de ses compagnons d’armes, a été arrêté mercredi 27 avril dans un quartier de Praia, la capitale du Cap-Vert. Les corps des victimes avaient été retrouvés mardi dans un poste de l’armée où sont installées des antennes de télécommunication.

Activement recherché depuis la découverte de la tuerie mardi matin, le soldat Manuel Antonio Silva Ribeiro a été arrêté mercredi juste à côté de la capitale cap-verdienne.

Selon le quotidien Asemana, c’est un chauffeur de taxi qui a reconnu le soldat et l’a ceinturé. Le fugitif était visiblement armé, mais n’a pas eu le temps de tirer. Les forces de l’ordre, qui pistaient sans réussite le soldat, sont arrivées très rapidement sur les lieux.

L’auteur présumé de la fusillade a ensuite été emmené au commissariat central du quartier Achada à Praia. Un important dispositif de sécurité a été déployé, expliquent des témoins sur place.

Le Rédacteur

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.