CAN 2017 : MAUVAIS PERDANT, LE SÉLECTIONNEUR DU BURKINA ACCUSE L’ARBITRE SÉNÉGALAIS

  • paulo_duarte_coach-burkina_prw_img_7599_copie_0

Paulo Duarte : quelqu’un ne nous a pas laissé gagner

Le sélectionneur du Burkina Faso s’est insurgé contre l’arbitrage après la défaite de ses joueurs face à l’Égypte (1-1, 3-4 t.a.b.), en demi-finale de la CAN.

Paulo Duarte (sélectionneur du Burkina Faso, défait par l’Égypte en demi-finale de la CAN) : «Je veux féliciter quelqu’un qui nous a empêché de gagner sur le terrain. Je ne commente pas l’arbitrage mais je suis obligé de le dire. Tout le monde l’a vu en 1re mi-temps: un contre un, mon attaquant va dans la surface et le défenseur coupe la balle avec la main.

L’arbitre siffle la faute après 30 secondes et l’assistance de l’auxiliaire. Il ne donne pas de carton, ce n’est pas normal. Sur le match, pas à la séance de tirs au but car l’Egypte a bien gagné avec un gardien qui a une énorme expérience, si quelqu’un doit gagner c’est le Burkina Faso. On n’a pas marqué plus (que notre adversaire), on ne peut pas culpabiliser l’Egypte, c’est nous. Mais de toute façon, quelqu’un ne nous a pas laissé gagner le match»

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.