CAN 2017 : L ÉLIMINATION DU SENEGAL EST DOULOUREUSE

  • FB_IMG_1485654575064

Aliou Cisse sélectionneur : les dieux du football n’étaient pas avec nous

La mine du lion dépité après une chasse infructueuse, restant affamé et surtout n ayant pas une autre chance de rester dans la savane de la compétition, tel est la mine d Aliou Cisse le coach des lions de la teranga qui se sont inclinés devant les lions indomptables Camerounais.  Au micro de Canal+, pourtant Cissé, dominant sa peine souffle entre deux râles que les dieux du football n’étaient pas avec ses joueurs battus aux tirs au but (0-0, tab 4-5).


« Les tirs au but, c’est un coup du sort. On a joué, beaucoup donné, mais c’est ça le sport », a expliqué Aliou Cissé. Et d’ajouter: « Il y a de quoi avoir espoir sur l’avenir parce que les joueurs ont montré d’énormes choses lors des matchs », a-t-il soutenu. 

En revanche, Cissé regrette les nombreuses occasions manquées par ses hommes.
Repris par Nancy o. Ly

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.