CAN 2017 : ALIOU CISSE ET SES POULAINS CONSCIENTS ET CONFIANTS

Dernier message d’Aliou Cissé avant la première bataille: « Nous sommes conscients et confiants aussi »

Son capitaine, Cheikhou Kouyaté faisait savoir qu’avec ses coéquipiers, ils ont «l’obligation de sa faire excuser» du mauvais parcours lors de la CAN 2015″. Même son de cloche pour le coach Aliou Cissé, qui s’est voulu véridique.

Selon lui, «il y a eu une évolution des mentalités depuis que je suis arrivé dans cette équipe. Ce sera différent de ce que nous avons pu voir en 2015». Parlant de l’attente qu’a le peuple sénégalais par rapport aux résultats, Aliou Cissé se dit «conscients de tout cela car nous avons été des joueurs nous aussi mais nous sommes confiants. Confiants parce qu’un travail a été abattu depuis maintenant un an et demi, confiants aussi parce que les garçons me le rendent bien et sont performants en club».

Ayant jouer contre la Tunisie et connaissant ses qualités, le coach Cissé de nous dire que «la Tunisie a une belle équipe mais nous aussi, donc il faudra s’attendre à un match d’hommes».

Le Sénégal fera son entrée en lice ce soir à 19 heures, une bataille donc pour les lions dans une guerre qui prendra fin ce 5 février.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.