• Non classé
  • 0

LE CAMBRIOLEUR DE 8 ANS (seulement) PRIS EN FLAGRANT DELIT

Le Populaire de ce jour rapporte un faît assez inédit et assez rare pour passer inaperçu. Un garçon, âgé juste de 8 ans, a déjà trouvé sa spécialité : le vol !

Cela se passe à Kaolack, précisément le quartier Taba Ngoye 2. Hier dimanche, Abou, c’est son nom, a usé d’un fil de fer pour défoncer la porte arrière d’une boutique, avant de s’y introduire pour subtiliser la somme de 75.000 Cfa du comptoir.

Il a malheureusement été appréhendé au moment de sortir.  Le boutiquier, averti cria de toutes ses forces au voleur et ameuta le voisinage qui, stupéfait, a trouvé le voleur mineur.

Le boutiquier s’est contenté de récupérer son argent et a préféré régler le problème à l’amiable avec les parents du petit garçon.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.