• Non classé
  • 0

Cambriolage à TFM : Le communique de GFM/COM

Charles FAYE, le porte-parole du Groupe Futurs Médias a démenti mercredi 13 avril sur RFM l’information rapportée par les sites et des journaux de la place selon laquelle le Groupe Futurs Médias a été cambriolé et délesté de la recette du concert donné le 3 avril en faveur des enfants malades du cœur.

Réagissant dans un premier communiqué rendu public mardi sur des sites Dakarois, le porte-parole du Groupe Futurs Médias a démenti le cambriolage et évoqué une confusion qu’il importe de clarifier. Selon M. FAYE, le Groupe Futurs Médias a certes reçu la visite d’un ou plusieurs individus non encore identifiés dans la nuit du lundi au mardi, mais n’a subi aucun autre préjudice tel que le vol comme rapporté. D’après M. FAYE, l’enquête suit son cours.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.