• Non classé
  • 0

LA CADETTE DES OBAMA, SASHA, ENCEINTE DE 3 MOIS

La fille d’Obama, Sasha Obama est a 3 mois de grossesse, selon les rapports du site Web et médias locaux. Selon les rapports, Shasha vient juste de savoir qu’elle était enceinte après avoir ressenti de la fièvre pendant des jours, ce qui lui a incité à faire un test de grossesse.

La première fille des Etats-Unis n’a pas hésité à désigner l’homme qui la mis dans cet état. Le professeur de Shasha, dont le nom n’a été donné par une station de radio locale que Steve a été mentionné par la fille du président comme l’homme responsable de la grossesse de trois mois.

La Première Dame Michelle a depuis lors pas fait de commentaires et il ne sait pas encore si des actions légales seraient prises contre l’enseignant le petit ami de la Shasha. Est-ce que Shasha va garder la grossesse?

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.