• Non classé
  • 0

BUS : LES TARIFS DEVRAIENT ETRE REVUS A LA HAUSSE POUR DE MEILLEURES PRESTATIONS SELON LE DG DE DDD

ME MOUSSA DIOP DG DE DAKAR DEM DIKK PERSISTE: « Qu’on se dise la vérité, il faut revoir les tarifs »

Alors qu’il réceptionnait, hier, le reste des 475 bus de l’émergence, Me Moussa Diop, patron de la société Dakar Dem Dikk, a affirmé sa volonté de réajuster les tarifs à la hausse.

« Si les sénégalais veulent un bus tous les 15 minutes, il y a un prix à payer », a déclaré Me Moussa Diop dans des propos repris par « Le Populaire »

« En matière de gestion, moi je dis les choses telles qu’elles sont. Vous savez pertinemment que si nous n’avons pas raison, on nous aurait démentis immédiatement. Nous n’avons pas envie de gérer cette société comme ce fut le cas de la Sotrac ou de la Rts sinon, on risque de finir de la même manière. La ponctualité, je dis bien la régularité, un bus toutes les 20 minutes, il y a un coût », a indiqué Me Moussa Diop qui s’empresse d’ajouter

« Nous ne sommes pas en train de parler d’augmentation, nous sommes en train d’analyser comment faire pour réajuster les tarifs. Parce que depuis 1998, nous roulons avec le même tarif. Et, à l’époque, le carburant était de 300 francs. Aujourd’hui, ça a doublé. Et les tarifs sont restés les mêmes. Il est normal de dire la vérité aux sénégalais, la gratuité ça ne nous mène nulle part. Qu’on se dise la vérité, il faut revoir les tarifs. Ce n’est pas moi qui vais décider, mais les autorités qui m’ont mis ici, savent que je suis favorable à un réajustement ».

Ilovesenegal.org

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.