• Non classé
  • 0

BOY DJINE TOMBE, LANCE UN MESSAGE A MACKY SALL ET DIT PREFERER LA MORT AU BAGNE SANS PROCES

Par Lissa Amadou Tidiane BA – Texte et Vidéo :
La police des frontières, en poste à Kalifourou, en collaboration avec la gendarmerie, a procédé à l’arrestation de Modou Fall alias « Boy Djinné » ce mardi un peu après 9 heures. Selon des informations obtenues, le célèbre caïd, accompagné de son épouse, était parti en Guinée Conakry pour récupérer un véhicule qu’il avait volé au Sénégal.

En cours de route, le véhicule est tombé en panne à Koundara. Sur place, il appelle un mécanicien du nom de Pape Ndiaye qui est venu le dépanner. Ensemble, ils reprennent la route avant que les gendarmes de Kalifourou ne soient avertis par un coup de fil anonyme. À leur tour, les gendarmes informent les éléments de la police des frontières qui mettent un dispositif.

Modou Fall, son épouse et son mécanicien ont ainsi été interceptés avant même qu’ils ne comprennent ce qui leur est arrivé.

Informés, les éléments du commissariat de Tamba, accompagnés d’éléments du Groupement mobile d’intervention (Gmi), sont partis les récupérer pour les conduire dans la capitale orientale.

La Division des investigations criminelle (Dic) est en route pour les acheminer à Dakar.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.