BOOBA LE RAPPEUR FRANCO SENEGALAIS : LE RAP SENEGALAIS EST INCONNU, IL EST COMME LE RAP POLONAIS…

  • booba2
  • booba2

Booba est à Dakar. Le rappeur Franco-sénégalais va se produire au monument de la renaissance ce soir. Hier, face à la presse, l’on retiendra les caprices de la star et de son staff. En effet dans ses déclarations, la Star a dit que “le rap sénégalais, c’est comme le rap polonais, il n’est pas connu”.

Hier en conférence de presse, le rappeur de la banlieue Booba pour fustiger l’absence de collaboration entre lui et les artistes locaux disait : “le rap sénégalais, c’est comme le rap polonais, il n’est pas connu”.

Selon nos confrères de “Le Quotidien” qui ont assisté à cette rencontre, outre les réponses laconiques du rappeur, son staff n’a pas fait preuve de professionnalisme. Le retard, l’arrogance dans les propos… Ils ont même presque occasionné un accrochage avec les services de la sécurité de l’hôtel qui les ont assimilés à “de la racaille”.

Source : quotidien

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.