BIRIMA NDIAYE TRAITE LE MAIRE KHALIFA SALL DE TOUS LES NOMS D’OISEAUX

Birima Ndiaye : « Khalifa Sall est un traître, il raconte des contre-vérités… »

Socialiste dans l’âme, Birima Ndiaye a fait ses premiers pas au Parti socialiste en 1988. Un parti qu’il n’a jamais quitté, d’ailleurs, il continue à le défendre bec et ongles aux côtés du Secrétaire général du Ps, Ousmane Tanor Dieng. Il est connu pour son franc-parler et ses sorties acerbes.

Dans un entretien avec Senego, le Secrétaire général du Syndicat des travailleurs des établissements scolaires et universitaires du Sénégal (Stesu) n’a pas du tout été tendre avec Khalifa Sall et Cie, particulièrement Barthélémy Dias. Il traite le maire de Dakar, Khalifa Sall, de « menteur », le maire de la commune de Mermoz-Sacré-cœur « d’ingrat ». Selon lui, Bamba Fall est victime des manipulations de Khalifa Sall. « Ce sont des voyous, ils ne représentent rien du tout… »

Regardez !

Soure : senego

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.