• Non classé
  • 0

La belle Adja Diallo, enceinte ?

Depuis quelques temps, Adja Diallo, qui était en déplacement à Paris a été citée comme mariée. Nos antennes sont en mesure de révéler que l’ex mannequin ne l’est pas du tout. Mieux, nous vous donnons en exclusivité, que Adja Diallo et son copain basketteur établi en France attendent leur premier bébé.
L’ancienne miss Thiès est enceinte de 5 mois, raison pour laquelle elle fait des va-et-vient sur Paris pour ses visites prénatales. Si elle soutient mordicus qu’elle a juste pris du poids, nous vous disons sans possibilité de se tromper qu’elle est bel et bien enceinte.
Contrairement à ce qu’a dit certaine presse au sujet d’un mariage imaginaire, Adja Diallo est célibataire et sera bientôt maman si tout se passe bien.
Nous y reviendrons..

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.