• Non classé
  • 0

BASKET : RIO 2017 MOUSTAPHA GAYE : NOTRE POULE EST INJOUABLE

Les protégés de Moustapha Gaye ont entamé la 2ème semaine de préparation en vue des Jeux Olympiques Rio 2017. Elles sont en regroupement depuis quelques jours à Dakar. Les championnes d’Afrique sont logées dans la poule B avec les Usa, la Serbie, l’Espagne, la Chine et le Canada. Un groupe très relevé que le sélectionneurs des Lionnes trouve injouable. “Notre poule est injouable pour nous. C’est compliquée, c’est très difficile. Nous ne sommes pas gâtés”, a-t-il avoué ce lundi 20 juin après la séance d’entrainement des Lionnes.

AYA LIONNES

Selon lui, les Jeux olympiques sont une compétition difficile pour tout le monde. “Nous allons essayer de jouer chaque match à fond pour que l’équipe puisse s’améliorer. Mais si on peut inquiéter une ou deux équipes, on ne se privera pas. Mais les Usa, Serbie, Espagne, Chine, Canada, c’est difficile,” soutient-il.

Revenant sur ses objectifs en 2017, l’ancien Coach de la Douane a indiqué qu’il va essayer de garder le titre (Afrobasket) que le Sénégal a gagné l’année dernière. “Pour les JO, c’est d’essayer d’améliorer notre équipe pour qu’elle soit plus performante pour qu’en 2017, on soit plus armé. Parce que, attention le Nigéria et l’Angola sont en train de se renforcer. Si on reste en rade, ça va être compliqué”, a-t-il averti

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.