BARTHELEMY DIAZ : « MACKY SALL EST UN ACCIDENT DE L’HISTOIRE QU’IL FAUT RECTIFIER… »

Relaté par LATB – Au début de cette vidéo, le jeune maire de Sicap Mermoz Sacré Coeur, rend hommage aux femmes de Fatick, « obligées de se jeter dans l’eau pour vivre… » dira le jeune maire qui déplore le manque d’assistance et de moyens à disposition pour ces femmes et dans leur métier.

« Un TER (dépense de prestige) à presque 600 milliards alors que le Sénégal manque de tout (radiothérapie, politique de santé, politique d’éducation des jeunes, réapparition des bons impayés etc… est ridicule et est une insulte à l’intelligence des sénégalais

Que Macky arrête d’empoisonner la vie des sénégalais et de poignarder la démocratie sénégalaise…

Très remonté contre Macky, Barthélémy Diaz avertit le pouvoir que le processus électoral DOIT être transparent et que de leur côté, tout est fait pour qu’aucune irrégularité ne puisse empêcher les sénégalais à exprimer leur choix pour initiative 2017 (ex takhawu dakaru).

Très confiant, il promet la victoire au peuple sénégalais au soir des élections législatives de juillet 2017. Regardez !

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.