BARTHELEMY DIAZ à LA PATTE D’OIE, ACCUEILLI PAR LE MAIRE BANDA DIOP QUI PREVIENT : « …NE VOTEZ SURTOUT PAS POUR BENNO CAR… »

  • 20106478_1811575815823218_8640402602870736010_n
  • 20031815_1811575662489900_5848797556615191333_n

Samedi 16 – Banda Diop, maire de la patte d’oie :«tout le monde sait qu‘Amadou Bâ est le ministre de l’Economie et des Finances et si vous votez pour lui, il ne va pas siéger à l’Assemblée Nationale »

«Nous voulons des députés qui siègent à l’Assemblée nationale comme le maire Bamba Fall et les membres de la coalition de Mankoo Taxawu Senegaal », a-t-il lancé.

«J’invite toute la population de la Patte d’Oie à voter la coalition Mankoo Taxawu Senegaal le soir du 30 juillet. Voter la coalition Mankoo Taxawu Senegaal, c’est faire sortir Khalifa de prison, voter la coalition, c’est rendre hommage à Khalifa Ababacar Sall. Voter pour la coalition Mankoo Taxawu Senegaal, c’est remercier Khalifa Sall pour le lait à l’école et l’éclairage public», a fait savoir le maire de la Patte d’Oie lors de la caravane.

Revenant sur le calvaire de sa commune qui, depuis 1976, n’avait pas d’éclairage, Banda Diop de rendre grâce au maire de Dakar qui croupit actuellement à la prison de Rebeuss. Car, selon lui, « avec Khalifa Sall, nous avons une commune qui va acquérir le pavage».

«Pour la libération de Khalifa Sall, nous avons deux options : la première option c’était de brûler la rue mais nous pensons que c’est irresponsable ; la deuxième, c’est de lui offrir largement la majorité au soir du 30 juillet. Si on vote largement pour la coalition, nous allons libérer Khalifa Sall de prison. Nous allons montrer à Khalifa Sall que les Sénégalais ont horreur de l’arbitraire», a-t-il martelé.

A l’en croire, aujourd’hui tout le monde sait que la tête de liste de «la coalition Benno « Tass » Yakaar est le Premier ministre et si vous votez pour lui, il va retourner dans son gouvernement.

Pour le cas de la tête de liste départementale de Benno Bokk Yakaar, Banda Diop de souligner que «tout le monde sait qu‘Amadou Bâ est le ministre de l’Economie et des Finances et si vous votez pour lui, il ne va pas siéger à l’Assemblée Nationale ».

«Nous voulons des députés qui siègent à l’Assemblée nationale comme le maire Bamba Fall et les membres de la coalition de Mankoo Taxawu Senegaal », a-t-il lancé.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.