BARTHÉLÉMY DIAS SOUTIENT ASSANE DIOUF ET FAIT SIGNER LA PÉTITION – IMAGE

  • FB_IMG_1503128439376
  • caesarapp_20178207542975
  • Screenshot_2017-08-20-05-55-37
  • 2017-08-20 17.53.22

« ASSANE N’EST PAS UN TERRORISTE, C’EST UN ACTIVISTE ! »

Le jeune leader du PS (des valeurs… rectifie t’il) soutient Assane Diouf, le roi du live du facebook qui s’est distingué dans des sorties incendiaires contre Macky Sall et son régime.

Nommé le zorro des sénégalais quant à la menace d’une autocratie pourtant vécue depuis quelques temps contre les forces vives de la nation, Assane Diouf n’a pas raté le ton de son message ; Assane injurie à tout va pour exprimer son dégoût. Quel style !

Aussi, de sa page officielle, Barthélémy Dias rafraîchit les mémoires. Il énumère ainsi les insulteurs de la République protégés par Macky himself. Il cite…

Souleymane Jules Diop, grand insulteur d’Abdoulaye WADE et de nos vénérées personnalités religieuses est actuellement Ministre de la République;

Moustapha Cissé Lo, insulteur du Président de la République et tireur d’arme à feu est vice-président de l’Assemblée Nationale ;

Yakham Mbaye, théoricien de la dynastie Faye-Sall et insulteur public est ministre de la République ;

Moustapha Diop, insulteur des magistrats de la Cour des comptes est actuellement puissant Ministre et guichet automatique de la République ;

Farba Ngom, insulteur de Préfet et de policiers, « séquestreur » de DG est actuellement un puissant homme du Palais, faiseur de ministre ou de DG, député à l’Assemblée Nationale.

avant de plaider pour Assane Diouf.

Donc ce compatriote installé aux États-Unis semble être exaspéré par le système de notre gouvernance actuelle. Il n’a rien à envier à ceux qui nous servent de gouvernants et exprime à sa façon notre amertume, notre déception et toute notre désolation de constater cette vaste escroquerie politique dénommée 2eme alterNOCE politique.

Assane n’est pas un terroriste. C’est un activiste soutient il. Pour terminer, le souteneur n1 de Khalifa Sall appelle à signer la pétition qu’il a partagé toujours sur sa page officielle.

https://www.change.org/p/interpol-assane-diouf-is-not-a-terrorist-but-an-activist?recruiter=504955844&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition&utm_term=share_petition

Lissa A T Bâ

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.