BARTHÉLEMY DIAS REVIENT à LA CHARGE ET DÉFONCE OUSMANE TANOR DIENG & CO

Par Lissa A.T. BA – Revenu au bercail durant les 48 dernières heures dernières, le maire de la sicap baobabs mermoz, sacré-coeur nous revient avec une nouvelle vidéo tout aussi radicale.

En effet, exclu du PS en même temps que d’autres compagnons tels que Bamba Fall, Aissatou Tall Sall,  Khalifa Sall himself…cette nouvelle déclaration de Dias fils ne laisse aucun doute quant à son appréciation sur cette nouvelle dérive des socialistes pro-macky siégant dans le gouvernement.

Exhibant le répertoire dans lequel tous les socialistes sont listés, le jeune maire de la commune de la sicap mermoz n’a pas pu cacher son mépris devant tous les noms de valeureux socialistes aujourd’hui comptés au rang des « dissidents » par Tanor Dieng qui a décidé de les expulser du parti socialiste.

« Le PS n’appartient pas à Tanor… nul n’a les moyens physiques, humains ou… pour m’expulser du PS… ». Menacant, Barth réaffirme sa candidature au poste de secrétaire général du PS qu’il qualifie de candidature de valeur et d’avenir contrairement à ce que Tanor vit actuellement avec Macky Sall à savoir le rôle d’un sécrétaire général de caserne. Inédit !

Regardez

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.